Investir dans l’immobilier espagnol
Pour ceux qui ont déjà acheté un bien immobilier en Espagne, quelles régions vous semblent les plus intéressantes aujourd’hui ? Je pense notamment à la côte méditerranéenne, à Valence ou l’Andalousie. Je cherche surtout un endroit agréable pour vivre, mais j’envisage aussi la possibilité de louer le logement une partie de l’année. Quels critères avez-vous privilégiés ?
4 vues
Pour un projet qui combine résidence et location, je regarderais surtout la demande touristique, les prix immobiliers et les possibilités de location dans chaque région. La côte méditerranéenne peut être intéressante pour son climat et son attractivité, tandis que Valence offre un bon équilibre entre qualité de vie et infrastructures. L’Andalousie peut également être un choix intéressant, notamment dans les villes proches de la mer. Je privilégierais aussi un logement bien situé, proche des commerces et des transports. Avant d’acheter, il est important de comparer les différentes régions et de bien comprendre les démarches. J’ai trouvé https://jacheteenespagne.com/ utile pour préparer ce type de projet.